Trois petits poussins coquins, tout doux, en liberty.
Trois petits poussins se sont invités dans deux maisonnées pour fêter deux bébés.
Modèle Jocelyn le poussin du livre 50 doudous à coudre (le même livre dont est issu Emile le crocodile que je vous ai déjà présenté)
Offerts à l’occasion de la naissance d’une petite fille, d’un petit garçon (et un autre pour une grande sœur), ils ont été bien accueillis.
J’étais un peu inquiète cependant d’offrir ces petits doudous à des bébés, parce que le fait-main ne répond à aucune norme, j’ai donc surpiqué tout le tour des poussins pour être certaine que ce ne soit pas trop fragile.
- Tissus de mon stock Liberty, Michael Miller Dumb dot marron et blanc, vichy géant turquoise, seersucker rouge et blanc et feutrines.
En bleu Liberty, je trouve qu’on dirait des petits tweets de naissance :=)
J’ai aussi fait des petites pochettes en coton pour les protéger, mais je me suis un peu trompée dans le montage des liens (trop courts) ce qui fait que ça ne coulisse pas comme je le voulais, mais ce n’est pas très grave. Je prévoirai plus long une prochaine fois.


7 commentaires
Aym
YEAH YEAH!!!!. deux belles surprises
Comme je te l’ai dit grosse excitation lors de la remise des cadeaux! Chacun a le sien maintenant, merci encore DoudoudodilOOu 🙂
doudoudodilOOu
De rien, je coudrai avec plaisir en x3 pour le prochain :=)
Tokad
ils sont trop mignons ces petits doudous… tu me donnes des idées, c’est finalement un petit présent bien sympa et qui permet d’utiliser les restes de tissus. C’est de la feutrine que tu as utilisé pour les pattes ?
doudoudodilOOu
Bonsoir Tokad, merci pour ton message.
Oui, c’est bien de la feutrine pour les yeux et les pattes. J’aime beaucoup faire ce genre de petit cadeau fait-main.
Bonnes réalisations à toi.
alex des tissus
C’est trop chou
suis fan!!
doudoudodilOOu
Merci beaucoup alex ! contente que les pious pious te plaisent.
Mum
les trois prochains bébés de la famille auront aussi des jolis doudous personnalisés ? Il y en un qui est sur le thème du lion …….. Mum